« Merci colonel Je ne sais plus quoi …
– Bonne chance Puissant Préateur …
– Merci, merci, je suis nerveux comme une jouvencelle … Cette petite poulette me met sans dessus dessous, surtout dans mes dessous si vous voyez ce que je veux dire hahaha …
– Puisse la Terre survivre à Votre formidable érection, Grand Quetzalcoatlus Érectile !
– C’est gentil tout plein colonel Truk, j’essaierai de m’en souvenir le moment venu. Vous feriez bien de troquer votre chapka pour un casque en fonte, il risque de pleuvoir du jaune ce soir hahaha !
– Que Votre semence apporte une fertilité éternelle aux champs de nos paysans, Vaillant Déstructurateur de Vulves!
– Oui bon ça va, ça va! Cessez de vouloir mettre le paquet à chaque phrase Truk, vous cherchez à obtenir une promotion ou quoi ? Je vous rappelle que je vais juste me serrer une petite biche qui sera executée si elle refuse de coopérer. Mais vu que cette donzelle est particulièrement alléchante à mes yeux, eh bien je veux y mettre les formes pour une fois et me conduire en vrai gentleman Nord-Coréen…
– Votre conquête ne trouvera que la cécité, j’en ai peur Votre Illumination Splendide qui Guide nos Pas, car Votre incroyable perfection plastique dégage une telle lumière emplie d’une joie si dense que les yeux de la charma…
– … oui oui j’ai compris ça va …
– …nte jeune femme qui rugit son impatience de sentir Votre pénis pourfendeur lui labo…
– … ého Truk ça va, j’ai bien saisi votre prop…
– …urer son frêle corps malgré une puissante envie d’engloutir la glorieuse masse spongieuse a pleine bou…
– GENERAL TANG !
– Merveilleux Régisseur de l’Évolution ?
– Exécutez-moi ce cinglé.