« Et à ce moment-là mon petit Swan, je lui décoche un coup de genou maison dans les sacs, comme ça !
– OUCH!
– Et ce petit fumier de Japonais se met à glapir dans son dialecte flamisant, alors je lui assène une manchette dans la gorge…
– AAAAAaaaaargh …
– .. suivie d’un nouveau coup de genou…
– HMPF!
– … pour lui apprendre les bonnes manières.
– …
– Ça va mon vieux ? Vous êtes jaune comme un citron. Vous voulez peut-être que mes hôtesses vous massent les testicules hein ? Vous croyez que je ne vois pas clair dans votre petit jeu peut-être ?
– Aaaaabsolummment p p pas Soli…de G g guerrrrrier Galaaact ct ctique …
– Mon Dieu misère Swan Tun, regardez-vous, vous faites peine à voir !
– C’est … c’est que Votre force est celle d’un … troupeau de bisons qui charge !
– Alors vous avez des joyaux en kryptonite pour ainsi résister a mes attaques, hein ? Hahaha ! Alala Swan, votre femme doit se sentir bien seule avec un époux comme vous, dites-ui de passer me voir à l’occasion, que je lui donne du jaune!