» Bon… je tire ou je pointe?
– … ksss kss kss kssss ksss kssss …
– Exubérant Athlète Détenteur d’Impossibles Records, si j’étais vous, je pointerais.
– C’est bien ce que je pensais Zing, vous êtes un crétin doublé d’un parfait ignorant. Voilà typiquement le genre de situation dans laquelle vous devez tirer…
– … ksss ksss kss ksss kss kss kss …
– … Je me fous bien de votre réponse. Croyez-vous réellement que votre opinion m’intéresse? Je pourrais désintégrer ce terrain de boules sur le champ et terminer cette stupide partie de pétanque. Au fait, quel est le score?
– Vous menez par 165 points contre 2, Stéréotype de la Perfection.
– … kss ksss kss ksss kss kss kss …
– Comme vous êtes agaçant Zing! Vous cherchez à m’entuber de 2 points!
– Mais … Noble Enjoliveur du Monde je …
– Le score est de 165 à 0. J’ai parlé.
– Votre désir surpasse tout ce qui est, Ô Sublime Magicien du Cochonnet.
– Je vous en foutrais du cochonnet Zing. Nous nous servirons de votre tête pour la prochaine partie. D’ailleurs … dites donc les donzelles, qui vous a demandé d’arrêter de faire les cigales?
– Pardon Respectueux Insectophile Chitineux … kss ksss kss kss kss ksss ksss kss …
– Bon … je tire ou je pointe?