– Rooooh allez, quoi. Alleeeeeeeeez, faites pas la gueule.
– On avait dit : au-dessus du genou !!!!
– Ben quoi ? Pfffrrrr… On a coupé au-dessus du genou, non ?
– C’est du foutage de gueule ! J’ai l’air malin, maintenant. Que va dire Ermantrude ?
– Ah nan mais… De toute façon, ça fait un moment qu’elle couche avec Othon, non ?
– Quoi ?!
– Oups… Ben je pensais que t’étais au courant. Vu le nombre de chansons paillardes qui se chantent à tous les banquets de France et de Navarre. Je crois même que le pape en a fait un cantique, c’est pour te dire.
♪Ermantrude ce matin
Avait le cul mouillé, ♫
♫ À Othon le Germain
Elle a fait essuyer ♪
Avec sa lang…
– Ça suffit ! Je ne veux pas en entendre un mot de plus.
– Ohala, à croire que la défaite t’a fait perdre le sens de l’humour. Bon c’est pas tout ça, j’ai de nouvelles terres à administrer, moi. Ciao les culs-de-jatte !