Eh bien voilà, le Mur a déjà presque 8 ans, un âge raisonnable pour améliorer ce blog d’exception. Nous avons donc migré tout le contenu de l’ancien site sur celui-ci, ainsi vous retrouverez tous les posts qui vous ont certainement fourni plus d’émotions que la naissance de votre premier enfant.

Après 8 années d’existence, nous vous proposons une présentation du site et de ses rédacteurs (tout en haut). Les posts sont désormais classés en catégories, auxquelles vous pouvez accéder grâce à la barre de liens horizontale sous le nom du site. Enfin classés, on fait ce qu’on peut, on est aussi nuls qu’à la poste* pour ce genre de choses. Donc dans Uncategorized se regroupent un nombre astronomique de posts sans aucun lien entre eux. Au fur et à mesure nous regrouperons le contenu lié à un thème dans une catégorie pour en faciliter l’accès et la lecture globale.

Sur votre droite, la phrase du moment, appelée Méditation. On la changera de temps à autres selon ce qui nous passe par la tête. Les commentaires récents seront indiqués juste en dessous. La f0sse quant à elle fera son retour dés que WordPress trouvera une solution pour ne pas compromettre la sécurité, avec un nouveau code pour intégrer un chat en temps réel sur le blog. Ensuite le tag cloud vous permettra un très léger aperçu des tags du site. Puis les liens que l’on aime, et le calendrier, indispensable, de bon goût, il vous permettra d’envoyer valser les pompiers lorsqu’ils viendront vous vendre le leur, désormais vous avez déjà le vôtre.

Si vous cherchez les archives, elles se trouvent en bas de la page, dans un menu déroulant qui vous proposera de naviguer mois par mois dans le contenu du Mur.

Au fait, ça me fait penser que le Mur, le nom, on l’avait trouvé avant Facebook. C’est quand même important de le savoir.

Bienvenu sur le nouveau Mur de Laine de Briques!

* En fait non on est quand même meilleurs, vu la tronche du dernier colis que j’ai envoyé par la poste et qui m’est revenu. Et au fait, toutes les suggestions sont les bienvenues. N’hésitez pas à nous signaler les problèmes que vous rencontrez lors de la navigation sur le site. Gardez en tête que nous aurons très certainement une flemme d’enfer à régler le problème rapidement. Bonne lecture.