– Voilà le tout nouveau Mur de Laine de Briques, Génial Instigateur des Instincts les Plus Nobles.

– Wow, la vache, c’est… c’est superbe. Bonté divine, heureusement que je porte mes Ray-Ban, je crois bien que j’aurais perdu la vue sans cela. Vous arrivez à supporter une telle splendeur, Kin ?

– En fait, je suis atteint de cécité depuis que j’ai posé les yeux sur cette petite merveille, Vivant Plutonium Incendiant l’Atmosphère. Je ne vois plus que des taches mauves et blanches flotter devant mes yeux.

– Heureux homme ! Comment ont-ils donc fait pour arriver à un tel niveau de perfection ?

– C’est Lapsus van de Zloot lui-même qui a tout géré, Machiavélique Étalon du Pouvoir, depuis l’inscription au serveur jusqu’à la mise en page du blog, en passant par la configuration des outils et tout ce genre de choses qui me dépassent, moi pauvre mortel.

– Cela ne m’étonne pas. C’est déjà  lui qui a programmé le système de guidage des missiles de l’USAF ainsi que les serveurs Quake sur la station spatiale internationale. Cet homme m’épatera toujours.

– Ce blog est décidément parfait. Rien à redire.

– Moui, enfin, ça manque un peu de jaune, tout de même.

– Du jaune  ? Mais pourquoi faire ? Non, non, non, le coloris est tout bonnement ravissant. Je n’aurais pas trouvé mieux.

Coin coin coin coin coin COIN ! Coin coin coin.

– Dis Tranx’, tu m’invites sur le mur ? T’as vu j’ai mis du violet et tout

– Et quoi moi aussi j’ai mis une cravate mauve, et personne ne m’invite à poster des conneries sur le mur.

– J’en ai rien à foutre du mur, il faut attaquer la Suisse !

Toutes ces réactions nous font chaud au coeur et c’est avec de la joie tellement plein les poumons qu’on en a un peu de mal à respirer que nous poursuivons l’aventure du mur sur cette nouvelle page, afin de repousser chaque jour les limites du quotidien jusqu’à au moins demain (note pour plus tard : préparer des sandwiches).

Attachez vos ceintures. Faites voir vos ongles s’ils sont propres. Ne tirez pas sur le pianiste (les accordéonistes sont là pour ça). N’oubliez pas votre combinaison anti-radiations.  Bienvenue sur le mur de laine de briques.

Le 27 avril est par ailleurs décrété jour de liesse international.