Je ne sais pas si vous connaissez Roger Hudson, un compositeur guitariste tout ce qu’il y a de plus agréable à écouter. Non il ne s’agit pas de Roger Hodgson, l’ancien guitariste de Supertramp, mais bien de Roger Hudson, répétez après moi : HU-D-SON. Ça va ? On y est ? Partez pas.

Vous êtes bien entendu invités à vous rendre sur son site sur lequel vous pourrez écouter quelques-uns des morceaux du monsieur, à condition de bien vous essuyer les pieds avant d’entrer, on vient de faire le ménage, merci.

Roger Hudson, le website qu’on vient de faire le ménage alors salissez pas tout.

C’est calme,  tranquille, c’est aérien et lumineux, en gros c’est parfait pour une journée passée à boire du thé en regardant la pluie tomber, ou bien pour une soirée pétanque/pastis avé les copaings, ou même pour un petit footing au bois, tiens. En fait vous pouvez bien écouter ça quand ça vous chante, du moment que vous nous avez pas dégueulassé tout le site de Roger, rapport qu’on vient de tout nettoyer, hein, après moi je m’en frictionne les omoplates avec une flûte à bec.