Je t'en foutrais de la lasagne

 » Allez souffle mon grand! Pfff…
– Nan! J’aime pas la lasagne!
– Mais voyons ça n’est pas de la lasagne, c’est un bon gâteau que Mamie t’a fait pour ton anniversaire!
– Nan! C’est de la lasagne! J’aime pas les lasagnes!
– Enfin Rodrigo, c’est un gâteau hmmmmm! Un bon gâteau!
– Nan! C’est pas beau! J’aime pas!
– C’est vrai qu’il a une allure de lasagne ce gâteau bibic…
– Eh toi Pépé ta gueule hein! On t’a rien demandé!
– Et j’ai pas soixante ans! Nah! Pas beau gâteau berk!
– Rodrigo! Sois sage! Souffle tes bougies! Rooh voyons, qu’est ce que c’est que ça pour un grand gamin comme toi?
– Mais pourquoi que tu lui mets ta bougie de tes soixante ans?
– Pépé putain je t’ai demandé de la boucler! Merde!
– Merde! Merde! Merde! Merde! Merde!
– Rodriguez!
– Rodrigo! Tu veux un post-it pour te rappeler son nom peut-être?
– La ramène pas trop toi! C’est pas moi qui ait choisi de l’appeler comme un portugais d’accord? Y’aurait p’t’être fallu être plus persuasif envers ta fille!
– C’est quoi un portugais Mamie?
– C’est un vilain monsieur mon chéri. Maintenant souffle tes bougies, Pépé commence à goutter du nez.