Madre de Dios, qué calor!
« … et c’est pour ça que j’ai choisi votre compagnie pour atteindre mes objectifs professionnels.
– Chi, ché tré bueno tout cha mais qué passa avec los burritos?
– Excusez-moi?
– Los burritos? Se habla espanol hombre?
– Si mui bien senor, hablo espanol como un grande conquistador de la muerte!
– Chi, bueno hombre, bueno, para que passa avec los burritos?
– Heu, los burritos? J’ai peur de ne pas saisir senor, je…
– Chi, los burritos! Vous avez dans los cv qué you maitrisez l’infrachtructoure del réseau cellulaire dernière chénérazione, alors qué passa avec los burritos? Te gusta los burritos hombre?
– Heuuu, si, si me gusta los burritos! Haha, los burritos de la muerte senor! Me gusta mucho los burritos!
– Aaaah! Porqué tou l’as pas dit avant hombre? Manuel! Cocaine por favor! Y yé té présente el novo cuisto!