Je dirais même: questions sérieuses.

Allez-vous vous y mettre ou pas?

Le Pour: ben écoutez apparemment selon mes recherches sur le net le jeu est mortel.  Starcraft quoi.

Le Contre: ben c’est pas tout ça mais bon… on prend de l’âge… on se « responsabilise » (beurk)… on a d’autres trucs à faire que gamer… et perso je mesure de plus en plus l’impact chronophage de dingue du game (mon dernier jeu en date: 138 heures au compteur à ce jour. Merci Steam de me le rappeler à chaque fois que je le lance).

Donc ma question, pour laquelle je veux une réponse SVP, est: OUI ou NON? Nous retrouverons nous sur le champ de bataille? Les guerriers déchus auront-ils l’occasion de redorer leurs blasons? L’insecte dominant du moment verra-t-il l’extension de son royaume enfin stoppée?

Arriverons nous un jour à jouer à ce jeu sans vouloir étriper nos amis?