Joyeux anniversaire, joyeux anniversaaaaaaire, joyeux anniverssaaaaaaaaaaairrreee cher Tranxeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnneeeeee, joyeux anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrreeee.

Tranx, tes potes sont des merdes. Lapsus et moi ont a genre… chais pas genre 4 mois de retard non?

Bon ben primo, déso! Mais 30 ans ça se fête, même avec du retard. 30 balais putain ça y est. Ouais, ouais, cotillons, serpentins, chapeaux pointus.

Et cadeaux. Alors, tes cadeaux, avec un peu de retard, de la part de LVDZ et de moi:

Déjà, 1er cadeaux: l’affiche devant nos milliers de lecteurs. Et sinon:

Cadeaux 2 Click pour déballer.
Cadeaux 3 Click pour déballer.

Génial, on vient de te gacher des journées entière de ta life!!!

Bon, si t’aimes pas, ils sont toujours échangeables, vu que Lapsus ne les a toujours pas acheté, et qu’il part au Mexique là pour genre 2 semaines, voire plus si affinité. Je sens bien le truc, il va jamais revenir et ouvrir un snack pyta gyros sur une plage de Cancoon (million pesos idea).

Mais on se débrouillera. Tu devrais avoir ça dans les 3 semaines quoi (et oh ca va hein, c’est l’intention qui compte!). Donc ne les achète pas. Et si jamais ca te branche pas trop, fais nous savoir et on te chope un autre truc.

Et puis encore déso pour notre déchirure totale sur tout ce truc des 30 balais. Je sais que tu t’en fou, mais ça n’excuse rien (et ça n’excuse pas le peu d’effort que j’ai foutu dans ce post).

Joyeux annif mec, pour de vrai (même si t’aimes pas ça, on te souhaite tout plein de bonnes choses).