Le screenshot a un peu foiré mais on peut voir que Gandhi a laissé tomber la non-violence pour des arguments un peu plus frappants.

Ce qui est moins drôle c’est que j’ai inconsidérément déclaré la guerre à Gandhi. Je n’avais pas encore pris connaissance du classement ci-dessus. Mon conseiller militaire m’avait pourtant bien prévenu que ce n’était pas une bonne idée d’attaquer les Indiens, mais je lui ai répondu « Mais siiiii… Tu vas voir… » d’un ton condescendant. En fait j’ai à peine posé le pied chez Gandhi  – il possède l’Afrique – que je me suis fait exploser mes troupes. Toute mon armée, bordel ! Du coup je me suis retranché en Mésopotamie autour d’une citadelle stratégiquement placée, et je repousse depuis les vagues de soldats qu’il m’envoie régulièrement.

Par contre il est technologiquement plus avancé que moi, donc ce n’est qu’une question de temps avant que je vois débarquer des troupes modernes types tanks ou bombardiers, et contre de telles unités je ne pourrai pas tenir très longtemps cette position. J’essaye de combler mon retard technologique en investissant dans la science et j’essaye de négocier un traité de paix en parallèle mais Gandhi a décidé que la guerre, c’était cool, et il n’y a pas moyen de le faire changer d’avis.

Vivement la Bombe (la mienne, pas la sienne).