Préparez vous à perdre votre mâchoire, isolez vous au bureau, planquez mamie si elle est cardiaque, fermez les volets, gardez le xanax à portée de main, voici la bonne blague du jour!

Un homme entre dans un bar avec un morceau de tarmac sous le bras et dit au barman: « Une bière s’il vous plaît, et une autre pour la route! »

Ca décroche hein? Bien, comme nous sommes vendredi, je vous en donne une autre en bonus:

Une femme entre dans un bus avec son bébé dans les bras. Le chauffeur la remarque et s’écrit: « Mon Dieu! Voici l’enfant le plus laid au monde! ». La femme va s’asseoir au fond du bus, véritablement véxée. Elle s’adresse à un homme assis à côté d’elle et lui dit: « Vous vous rendez compte, le chauffeur vient juste de m’insulter! ». L’homme lui répond: « C’est tout à fait inadmissible, vous devriez aller sur le champ lui exprimer votre point de vue! Allez-y, pendant ce temps je vais veiller sur votre singe. »

Vous ne riez pas? Bah, de toute façon je n’aime pas les histoires drôles en règle générale. Bon week-end à tous quand même!