Post flash: pour ceux d’entre vous qui ne connaissent pas The Walking Dead, la BD… et bien c’est très dommage.
Je n’en ferai pas un un review, j’ai la flemme. En gros, c’est du très très bon comics.

Et bien, AMC a développé la série télé. Super, génial, ça fait des mois que je l’attends avec impatience, et ces derniers jorus le pilote a été « leaked » et est disponible sous torrent. Attention hein, je ne cautionne pas du tout, mais alors pas du tout le piratage. Je trouve ça même scandaleux que tant de personnes s’adonnent à ce pillage organisé. SCANDALE, mais dans quel monde vivons nous? Des sociétés entières se sont transformées en gang sans foi ni loi de bandits des autoroutes de l’information, où sont les valeurs d’antant? Où est la morale?

Mais bon, Mininova quoi.

Et la bande annonce: