On aurait préféré qu'il ne sorte pas, finalement.

J’aurais pu me contenter du titre finalement, vu qu’il n’y a rien à ajouter à cette information. Je peux tout de même préciser que la version Mac de Civilization V est disponible depuis le 23 novembre. Si vous avez des informations complémentaires sur cette version, elles sont bien entendu les bienvenues, notamment concernant les performances; je suis curieux de voir comment se comporte ce mange-ressources sur Mac Os X. C’est juste par pure curiosité vu que, Civilization V, je n’y joue plus, et je n’y jouerai plus à moins de voir de sérieuses modifications et ajouts. En fait, je n’y jouerai pas tant qu’on atteindra pas le plaisir du mod A new dawn / Rise of Mankind pour Civilization IV. Ah mais attendez, Tranxenne m’avait dit, je crois me souvenir, que les développeurs abandonnent l’idée de porter ce mod génialissime sur Civilization V. C’est mal barré alors, à moins que la prochaine extension du jeu soit absolument incroyable, et encore ça ne suffira sûrement pas pour hisser Civilization V au niveau que l’on est en droit d’attendre.