Avant que de partir en Chine il me fallait quand même absolument un t-shirt d’une des membres Chinoises des Morning Musume. Ben oui j’aurais eu l’air de quoi si, visitant Yueyang (sa ville natale),  je tombais nez à nez avec JunJun sans rien pour lui montrer mon soutien ?

Alors à la base j’aurais préféré le t-shirt série limité du fanclub des Chinoises, mais la seule personne le possédant à ma connaissance n’avait absolument pas l’intention de le vendre (tu m’étonnes).

Du coup je me suis rabattu sur le t-shirt JunJun de la tournée Nine Smile, acheté à cette même personne.
État complètement neuf puisqu’encore sous son emballage d’origine. Avec aussi deux photos et un bracelet-éponge.

Les deux Chinoises ayant quitté les Morning Musume au mois de décembre (mais si rappelez-vous, j’en ai même parlé ici) j’ai environ 1 chance sur 1 milliard 500 millions de les croiser. L’espoir fait vivre.

Tiens et du coup comme l’occasion se présente j’en profite pour vous claquer une ou deux photos du contenu de mon coffre au trésor Hello!Project.

Le photobook de droite c’est un cadeau de fan à fan (merci MrManchot). Quant à celui de gauche, je tiens à rappeler que je l’ai fait dédicacer par les 8 membres qu’on voit sur la couverture, lors de leur passage à Paris en juillet.

GETS!