C’est la date et l’heure de ma dernière connection que m’a annoncé Battlenet quand j’ai relancé SC2 ce soir.

Retourner sur le champ de bataille après une telle absence, je peux vous dire que c’est la désorientation totale.
En plus, et pour tout vous dévoiler, je me suis exploser le coude il y a quelques temps et je n’ai plus de sensation dans le petit doigt et l’annulaire gauche, ce qui veut dire que je dois limite oublier les racourcis clavier (je ne sens pas si j’appuis sur shift ou pas par exemple).

Premier constat: putain le niveau grimpe. Deuxième constat, je suis toujours en Platinium, mais au milieu de ma league cette fois. Et à mon avis, je vais continuer à dégringoler.
Ceci dit RAF, je joue pour le fun maintenant (et non plus pour le fric, la gloire et les femmes).

LVDZ, nous qui cherchions à nous refaire un peu de game… SC2 est une option.