Alors c’est l’histoire d’un groupe de jeunes étudiants ricains, genre fratboys et fratgirls, qui partent camper dans les bois. Malheureusement pour eux, ils rencontrent deux rednecks hillbilies psychopathes qui décident de les trucider…

Et là vous vous dites, putain mais c’est naze comme scénar! Et bien oui. Mais heureusement les deux scénaristes n’ont pas cédé à ce scénar standard du genre horror et ils ont préféré complètement renverser le schmilblic.

Alors c’est l’histoire d’un groupe de jeunes étudiants ricains, genre fratboys et fratgirls, qui partent camper dans les bois. En même temps deux braves hillbillies partent en vacances dans les mêmes bois pour retaper leur nouvelle residence secondaire, tout en profitant de l’air frais, de bières, de pêche… bref toutes les bonnes choses de la vie.
Malheureusement pour eux le groupe de jeunes étudiants ricain débiles s’installent non loin de là, et puisqu’ils sont lobotomisés par la culture horror nous allons assister à un festival de quiproquos et malentendus mortels (au sens 1er du terme).

Film léger et sympa, assez con, avec une pointe d’originalité. Ce n’est pas un chef d’oeuvre (les deux créateurs sont des nouveaux arrivants dans l’industrie), mais c’est fun.
Bref, un film pour ceux qui ont du temps à perdre.