Arrête de parler dans ta barbe on comprend quedalle

« Oussama Ben Laden, nous entendez-vous? Vous êtes en direct d’Al Jazeera pour votre première interview depuis votre mort dimanche…
– Gloire au prophète!
– … lors de l’intervention des Navy Seals américains. Une première question Oussama si vous le permettez, comment est-ce le paradis?
– Allah est grand! Mais son paradis m’émoustille autant que le pancréas d’un cochon d’infidèle, que l’on m’amène les vierges qui me sont dues!
– Il n’y a donc pas de vierges qui vous attendent au paradis?
– Rien, que dalle! Pas même la moindre petite moufette pour saluer mon combat pour l’Islam, Inch Allah c’est peut-être une question de temps.
– Quelle est votre réaction à l’annonce de la mise sur le marché d’un gel douche en votre hommage, Oussamousse, qui exfolie la peau et prévient l’apparition de pellicules dans la barbe?
– Que ma barbe soit rasée, avec l’aide de Dieu je tuerai ces infidèles! Allah O Akbar!
– Et, question simple, que comptez-vous faire désormais Oussama Ben Laden?
– Je compte honorer le nom du prophète et louer Allah jusqu’à la fin des temps. Et je compte également bien me faire livrer des caisses de Coca Cola, du Pepsi si je n’en trouve pas, ces boissons de ces fils de hyènes d’occidentaux m’apaisent lorsque je fume mes joints, Allah soit glorifié!
– Effectivement nous avons appris que vous consommiez du soda en très grande quantité.
– Et je veux ma Playstation! Que Dieu me sectionne la verge s’il n’est pas dit que je retrouve ma Playstation au paradis! Yallah! Vous pouvez me dire ce que je vais bien pouvoir foutre entre deux adhân? J’espère au moins qu’il y a du réseau ici, pas comme à Abbottabad, c’est à peine si ces ânes de pakistanais ont entendu parler du télégraphe.
– Vous aimez les jeux vidéos Oussama Ben Laden?
– Grâce au prophète et à sa divine parole je commence à maitriser Call of Duty. Je joue uniquement avec un AK47, Gloire à Dieu, je mène le Jihad sur les mondes virtuels.
– Nous avons entendu dire que vous désirez devenir le, je cite, « muezzin roteur numéro un » du paradis, c’est un peu étonnant vous en conviendrez?
– Absolument. Que le prophète m’ânonne la Bible pour l’éternité si je n’appelle à la prière proprement en rotant. Grâce à Dieu je rote bruyamment.
– Je suis curieux d’entendre cela, et nos téléspectateurs également!
– Soit, qu’il en soit ainsi. Bon, je n’ai pas pu m’échauffer l’oesophage avec du Coca, Allah O Akbar quelle divine boisson! Je vais faire de mon mieux. Attention, face à la Mecque, prêts? BrreeuuuUUAAAALLLLAAAAAAHBRUOOOOOAAAKBROUAAAAAAAR!
– C’est un instant magique que vous nous offrez là, en direct Oussama Ben Laden!
– BRRROOOAAAALLLLRRLLAAAAAHHGREUOUOOOBREUAAAAAAKRBRRRAAAARRR!
– Merci infiniment! Je crois que malheureusement vous avez fort à faire et qu’il est bientôt temps de nous quitter Oussama…
– Que le prophète me foudroie si ne mets pas la main sur les petites coquines qui étaient sensée m’accueillir!
– On se dit à bientôt pour un nouveau direct prochainement?
– J’ai plus l’habitude du différé voyez-vous. Inch Allah je vous enverrai une cassette vidéo d’ici peu.