Y caille hein?

 » T’es quand même pas mal vu de derrière tu sais?
– Hein? Qu’es’tu dis?
– Je disais que vu de derrière t’es plutôt…
– Silence! Fermez là, je crois bien que j’ai entendu quelque chose.
– Y’a rien à entendre ici.
– Je vous dis que j’ai entendu quelques chose!
– C’est sûr que si t’arrêtes pas de bramer à chaque fois qu’un flocon te touche la bite tu finiras par toujours entendre quelque chose.
– C’est fin ça, plein de goût.
– Eh! Mets la un peu en veilleuse qu’on puisse entendre si on entend quelque chose!
– Tu es beau quand tu te mets en colère.
– …
– …
– Et tu pourrais m’expliquer pourquoi on se trimballe cette petite tapette sapée comme un corbeau hein?
– Bôah! Il voulait prendre l’air.
– C’est bon pour le teint tu sais?
– Toi, boucle la!
– Et puis on ne sera pas trop de trois, cette forêt me met les jetons à plat!
– Aussi, ne sois pas si rigoureux ça me rend tout chose…
– Arrête de te toucher le sexe en plus ça devient vraiment n’importe quoi cette putain de patrouille! Oh! On risque de s’faire repéré et toi tu te malaxes la verge!
– C’est d’un goût, franchement!
– Allez, ne soyez pas si inquiets, jusqu’à présent nous n’avons croisé qu’une fille à moitié nue. Rien de bien effrayant, si ce n’est peut-être ses yeux bleus si lumineux…
– Quelle fille?
– Hein?
– Ben la fille de tout à l’heure! Quand on a dépassé la colline par la droite.
– Dites moi que je rêve…
– Donc ça fait huit heures qu’on patrouille, toi tu vois quelqu’un, mais tu ne nous dis rien?
– Vous savez moi les patrouilles…
– Ha! Quand on dira ça à Vieux Grizzly!
– Il va t’en mettre une qui risque bien de te faire passer l’envie d’avoir envie!
– Pour sûr!
– Eh mais qu’est ce que…
– Att…