L’article peut-être lu ici même. On ne l’a pas vu venir celle là!

Santé Kim!

 » Et il y aura de la bonne bière une fois!
– Alleï!
– Ca va, j’étais comment? Je sonnais bien belge? Pas trop flamand?
– Je fermais les yeux et me voyais en terrasse à Liège, Eblouissant Polyglotte à la Glotte Dorée!
– Oh, arrêtez je vais rougir! Je vais rougir une fois!
– Hahaha!
– Hahahaha Notre Père qui Etes à Pyong Yang, votre humour est imparable! J’ai les dents qui se déchaussent à force de rire!
– Alors va donc te chercher des frites, une fois!
– Hahahahaha!
– Hahahaha par Saint Kim Jong-Il je sens mon ventre se fendre!
– Bon, c’est pas tout ça, mais il se fait quelle heure?
– Quatorze heures douze Prévoyant et Zélé Patriarche.
– Je me disais aussi… Allez, en route! Je dois passer prendre Bobonne à Kujang avant de rentrer, et elle va sûrement vouloir prendre le seize heures quarante pour Pyong Yang. En avant une fois!