Oh bah de rien!

 » C’est gentil d’être passé en tout cas…
– Oh, bah de rien! Il fait tellement dégueulasse à Paris de toute manière…
– Hmmm.
– Qu’est ce que tu fais là?
– Je coordonne des exercices militaires.
– Ah.
– A DROITEU! Putain mais c’est pas vrai, A DROITE!
– Qu’est ce qu’ils sont en train de faire en fait?
– Ca crève les yeux, ils se décalent sur la droite.
– Ils vont à gauche plutôt là, non?
– Non, sur leur droite.
– Notre gauche?
– Voilà.
– D’accord…
– Sergent Zahiri, passez moi ce bon Dieu de parlophone!
– Voici Colonel.
– Bon,Comment ça s’allume ce truc… Ah, voilà.
Ccrrrrriiiiiiiihhhhhouuuuuuuiiiiiiiiiiii
– IL FAUT VOUS LE DIRE EN QUELLE LANGUE? A DROITE!
Crrrrrrrrhhhhhhhhuuuuuhiiii
– Pas étonnant qu’on t’en mette plein la poire.
– Nettement moins sur le flanc gauche depuis un certain temps, tu ne trouves pas?
– Oh tu sais moi, je suis ça d’un oeil distrait.
– Attends…
KKKkkkkkrrriiiiiiiiiIIIIII
– VOUS LA BAS! LA PROCHAINE FOIS QUE JE VOUS VOIS ALLER A GAUCHE CA VA MAL ALLER! QUElle bande d’imb…
Crrriiiiiiihhuuuuiiiiii
– Bon allez, c’est pas tout ça…
– Tu es parti? A la prochaine alors…
– Oui, j’y vais… Et faudrait pas qu’on nous voit ensemble, hein?  Oh! Au fait, elles sont très cools tes nouvelles lunettes.
– Merci, mais c’est pas les miennes, c’est celles du chameau.