JE VENDS!

 » ATTENTION DOW JONES!
– Dow Jones… Moins 1,64%. Putain, c’est encore la merde!
– Eh les mecs, vous voulez de la dette Albanaise, hein?
– MOINS 1,64%!
– Hein? Quoi? De la dette? Sur combien de temps?
– Sur 10 ans et tu vas voir, ça yielde à bloc. Du triple A comme t’en as jamais goûté, de l’orde de deux virg…
– Mets m’en pour deux millions!
– J’ai du Bulgare aussi si tu veux…
– De quoi vous parlez les gars, hein? Du Bulgare? Tu crois que je vous vois pas venir? ON MOISSONE SUR LE YAHOURT LES GARS, J’EN VEUX POUR TRENTE MILLIONS!
– Qu’est ce qu’il f…
– ON PREVOIT LE RUSSELL 2000 A 451.02! 451.02!
– Quoi?
– VENDEZ DU RUSSELL CROWE PUTAIN! Cet acteur ne vaut plus un clou entre nous…
– J’EN VEUX POUR 500k!
– Eh les gars, mais j’y pense… y’a des fruits dans le yaourt! Y’A DES FRUITS!
– JE VEUX DE LA FRAISE! METTEZ MOI DE LA FRAISE!
– Comment elle s’appelle déjà…
– DE LA FRAMBOISE ET DE LA PECHE! TROUVEZ MOI DIX MILLIONS DE CES SALOPERIES!
– … cette société danoise qui traite les fruits pour…
– DE LA POMME! JE VEUX DE LA POMME! TROUVEZ MOI VINGT MILLIONS DE POMMES!
– J’en ai! Hé! J’EN AI! Des stocks allemands, par bateaux entiers.
– MOI AUSSI JE VEUX DE LA POMME!
– … les producteurs de… hein? Olà doucement! HE! HE! MOI AUSSI JE VEUX DE LA POMME! HE!
– COMBIEN?
– J’EN VEUX QUINZE MILLIONS! ET METS EN AUSSI DEUX SUR CETTE SOCIETE DANOISE QUI…
– Attends, mais à qui t’as acheté deux millions de dette albanaise?
– C’est pour pas tout mettre dans la pomme…
– STEVE JOBS VIENT DE DECEDER! STEVE JOBS VIENT DE DECEDER!
– JE VENDS!
– LARGUEZ TOUT!
– MOI AUSSI! JE VENDS TOUT! TOUT!
– VENDEZ! JE VENDS!
– JE VENDS!