Glaaaeeeuuurrghl

 » Beuark! Qu’est ce que c’est que toute cette poiscaille puante? Vous croyez qu’à l’heure du petit déjeuner j’ai comme une envie de d’écailles poisseuses?
– Puissant Poséidon, vous nous avez formellement ordonné d’effectuer cette visite ce matin même. Vous vouliez choisir la meilleure bête pour votre repas de dimanche.
– On peut bien me servir des couilles de panda pour ce que j’en ai à fouaaarrghhlll… La vache… Désolé pour vos chaussures Fuang.
– Ce n’est rien Valeureux Mégalodon Céleste, c’est un honneur! Heu… Ne vous laisseriez-vous pas tenter par cette superbe morue…
– Pouah! De la morue, j’en ai déjà une à la maison, merci bien. Je … Bleeeeeuuuaaarrrgh!
– Splendeur faite Chair! Vous devenez pâle!
– Ah mais … Beeeuuooorp… pardon… Beuaarp… Je me suis beurré la tartine hier soir…
– Attention vous accrochez le cabillaud Implacable Régent du Subconscient! C’est…
– Mais foutez moi la paix avec votre fichu poisson, Fuang! Merde à la fin! Je me tape une gueule de bois d’enfer! D’en-fer! Est-ce que vous pouvez vous fouueeeeeuuaaaaargghlllleeeuuuuu… Peuark! Peuark! Rrrrrrgggrrrpfteua! Raaah! Ah ben voilà, on peut oublier le poisson pour dimanche! Bon… Il nous reste du panda?