– Oh Oh Lieutenant Tek, regardez-moi ce radis et dites-moi un peu à quoi il vous fait penser.
– Hmm, eh bien il me fait penser à… à un radis, Pourfendeuse Épée De La Connaissance Absolue.

– Tututut, Tek, regardez mieux ce radis, cet énooooooorme radis *cligne cligne* et dites-moi maintenant : à quoi ce radis vous fait-il penser ?
– À… un gros radis ?
– Bordel mais Tek ! Faites preuve d’un peu d’imagination, merde ! Lâchez-vous !
– Ah, j’ai trouvé, Sémillant Inspirateur Des Plus Nobles Métaphores ! Ce radis me fait penser à un oignon !
– J’ai tout lieu de croire que vous vous payez ma poire, Tek, et Moi sait que je déteste ça. C’est dans votre oignon que je vais faire fourrer ce radis, et vous reviendrez me dire s’il ne vous fait pas penser à une grosse bite.
– Ah ! C’était donc ça !
– Ah oui, merde. C’est tout moi ça. Je m’emporte, je m’emporte, et je gâche la devinette. Ah, bon, tant pis… Hep, Tek… Visez un peu cette laitue…