RRrrrooooooooflllllllll (this is not a rofl)

 » Raaaaah putain ça fait du bien! Hmmmm… Oulà! Un peu dur cet oreiller, je sais bien que je suis mort mais tout de même! Et ils ont été radins pour le matelas, heureusement qu’on ne grossit pas une fois mort, hein? Mais? Aaaaah… Je n’aurai donc aucun répit, mort ou vivant… Du rouge. Combien de fois ne leur ai-je pas répété: Du jaune! Du bon gros jaune bien jaune! Je leur en ai donné pourtant du jaune, un plein bocal. Bien jaune et tout. Mais non, voilà, du rouge en veux-tu en voilà! Merde quoi! Et ces fleurs! On dirait des géraniums, identiques à ceux que j’arrosait bonhommement tous les matins. Raaaaaaaaah… et puis flute, je verrai ça demain, je dois dormir, dormir… Ce con de Kadhafi a encore trouvé le moyen de m’épuiser avec ses conneries… RaaaaflllllzZzZZzzzZzzZZZzz…