En cours de rédaction. Rendez-vous dans 5 ans, le temps de terminer tout ça. Note du 27/05/2010 Ah nan, on a été vachement plus rapide que prévu, on pourrait dire que c’est quasiment terminé là, il faudrait juste qu’on se mette d’accord pour savoir si oui ou non c’est sympa toutes ces présentations et tout, et qu’éventuellement les personnes concernées rédigent les leurs. Donc rendez-vous dans 10 ans.


Esamurai

Nous ne disposons d’aucune donnée sur ce rédacteur. *Data: Unavailable*.  De plus, tous les agents ayant cherché à contacter/approcher/observer l’individu sus-nommé ont disparu dans les conditions les plus mystérieuses. *Informacion no disponible*. Pour de plus amples renseignements, veuillez contacter notre service ‘Personnes disparues, organes retrouvés’, ouvert de 8h30 à 17h. *данные отсутствуют*


Tranxenne

Sédatif pure laine.


Lapsus van de Zloot

Apparent rédacteur de plus de 1600 posts; une apparence en effet car suite à la migration du site, les posts de Kaviar, Tony, Zhortrox et un paquet de Esamurai se retrouvent signés sous ce nom. Sinon au lieu de faire la sienne, il écrit des descriptions pour ses potes qui ont la flemme de le faire.

Weedback

Encore un rédacteur qui a complètement oublié qu’on aimerait bien qu’il nous rédige une petite bafouille à son sujet, que l’on puisse l’insérer sur cette page pour que vous, nos très chers lecteurs et chères lectrices, vous puissiez en savoir plus sur la formidable équipe du Mur. Qu’est ce que je pourrais ajouter alors, si ce n’est que ce nom est dérivé de Feedback, en référence à Feedback Ferret. C’est vachement intéressant n’est ce pas, mais c’est tout ce que j’ai sous la main pour le moment. Peut être Weedback viendra-t-il en dire plus lui même un jour où, par hasard, il arrivera sur cette page et se connectera dans le même temps à WordPress pour la modifier.

Tony Gump

Vétéran de la guerre Hélvético-Américaine, grand reporter, gastronome et peintre à ses heures, Tony Gump a plus fait pour le mur de laine de briques que le Dalaï-Lama et le Pape réunis, c’est pas rien.

Kaviar Mastah

Un Grand Ancien du mur, Mr Kaviar est le maître incontesté de l’humour subtil et des polémiques bien torchées. Si vous trouvez que le mur n’est plus à la hauteur par rapport à quelques années de cela, c’est sans nul doute parce qu’il n’y pose plus de briques. Rien n’interdit cependant qu’il revienne poser sa tentacule en ces pages, lorsque les astres seront propices.

Zhortrox

Notre ami batave, qui malheureusement ne s’exprime qu’en néerlandais et en anglais. Vous lirez peut-être un post ou deux de lui, mais j’en doute. Il faut remonter au tout début du site pour lire notre cher Zhortrox, ou bien se rendre dans la partie Friends du blog, et cliquer un gros coup sur Saikosoft.

Publicités