Archive for 01/04/2010


Claque ton lotus !

« Yeah ! Et après ça je claque ma Chantal !« 

Les vraies Henriette du Mans

« Ma chère cousine, j’étalerais bien mon saindoux dans votre pot de rillettes. « 

Nuclear Warfare

Enfin un joueur Terran qui joue avec ses tripes (et avec celles de ses ennemis aussi, surtout) !
Pas de Zergs ici mais du missile nucléaire en drache serrée. Préparez vos Ray-ban, les fans de guerre totale thermonucléaire vont avoir chaud au cœur – au propre comme au figuré. Une carte superbe pour une bataille intense, et pour une fois des commentaires à la hauteur. Je vous laisse savourer.

Si vous brillez dans le noir après avoir vu cette bataille épique, c’est normal.

Le nouveau petit train de la paix conçu et dessiné par Kim Jong-Il lui-même n’a curieusement pas remporté l’adhésion des sudcoréens.

Commentaire de l’Impérissable Anti-Brouillard : « Ces salauds font tout pour torpiller le processus de paix ».