Archive for 25/04/2010


Cuisine et décadence

– Chéri, où as-tu donc rangé la poêle à frire ?
– Elle est sous le lit mon lapin.
– Mais qu’est-ce qu’elle fait donc là ?
– …
– …
– Et si on faisait plutôt un gratin ?

Think Bigger

Je viens de recevoir mon mbp et, comment dire, y a comme un problème. Je vous laisse comprendre grâce à ce petit graphique :

Bon non en fait je l’ai pas encore hein, ce sera sans doute pour cette semaine (j’espère).

Who let the dogs out?

Un restaurateur australien condamné pour avoir refusé l’entrée à un « chien gay ».

Un restaurant australien, qui a refusé l’entrée d’un homme aveugle parce que le personnel pensait que le chien-guide était « gay », a été condamné à payer une indemnité à l’homme, rapporte le Adelaide Sunday Mail. Ian Jolly, 57 ans, a été refusé à l’entrée du restaurant Thai Spice car le personnel avait décrit son chien, Nudge, comme étant un « chien gay » au lieu d’un « chien guide ». Le tribunal de l’Egalité des chances a ordonné aux patrons du Thai Spice, Hong Hoa Thi To et Anh Hoang Le, d’adresser une lettre d’excuses à Ian Jolly et à lui payer 1.500 Australian dollars (1000 euros) comme dédommagement. « Le personnel pensait sincèrement que Nudge était un chien ordinaire qui avait été ‘désexué’ pour devenir un chien gay », a expliqué le patron du restaurant devant le tribunal.

Iron Maiden – élu meilleur compagnie aérienne de l’année

Iron Maiden Airlines.